L'encyclopédie des Comics qui ont marqué nos générations

ComicsGen » Forum

Legion la nouvelle serie Marvel Vos Avis son les bienvenue !

Pour tous les évènements en direct des Etats-Unis... Attention aux spoilers pour les lecteurs VF !

Legion la nouvelle serie Marvel Vos Avis son les bienvenue !

Messagepar Yellowlantern96 » 11 Fév 2017, 23:44

Légion est une nouvelle serie Marvel adaptée du personnage crée par Chris Claremont et Bill Sienkiewickz et qui fit sa première apparition en août 1985 dans le Nouveaux Mutant (New Mutants) #25 elle est co-realiser par Noah Hawley ainsi que Stan lee elle met en scène le très perturbé Scott Young qui est atteint de schizophrénie-paranoïaque et qui en a vraiment marre d’être encastrée dans cette enfer ou personne ne semble le comprendre jusqu’à l'arriver de.....
bon c'est assez je ne vais pas vous spoilez allez donc voir le premier épisode de cette série en une première saison de
8 épisode qui s'annonce fort intéressante et pour ceux et celle qui on déjà visionner le premier épisode n’hésiter pas
à donnez votre avis :D
si tu lis ce texte c'est que peut être tu t’intéresse à mon profil et à ce que j'ai accompli sur ce
site et mise appart lire la bio de Gambit une centaine de fois pas grand chose :-\
Yellowlantern96

Message(s) : 1

Re: Legion la nouvelle serie Marvel Vos Avis son les bienven

Messagepar mokonaso » 04 Avr 2017, 18:42

Pour ma part, je n'ai pas encore regardé, mais c'est prévu ! ;) Il y a également Iron Fist que je dois voir, et Luke Cage... Trop de retard :D
mokonaso

Message(s) : 289

Re: Legion la nouvelle serie Marvel Vos Avis son les bienven

Messagepar mokonaso » 06 Avr 2017, 11:30

Merci de ne pas manquer de respect envers les autres membres powerring28, ton message est hors sujet. Je supprime.
mokonaso

Message(s) : 289

Retour vers Actu VO